Vendre du vin ne s’improvise pas !

Je me souviens d’un ami qui avait pris soin de se constituer une très belle cave. Une mutation professionnelle l’avait finalement contraint à se séparer de ses bouteilles de vin patiemment accumulées. Mais lorsqu’il entreprit la vente de la première bouteille, il fallut se rendre à l’évidence, se séparer d’un vin n’est jamais une mince affaire pour un particulier. Cela peut même relever du parcours du combattant. 

Pourtant, vendre un vin ne devrait pas être une source de stress ! Trouver un acheteur peut être long pour réussir à en tirer un bon prix. Il faut sans cesse renouveler les annonces sans garantie d’achat en retour. L’autre gros risque, c’est de vous retrouver face à un acheteur peu scrupuleux sans que vous ne touchiez le moindre centime. Mieux vaut donc être vigilant !

J’ai proposé à cet ami de vendre ses vins en ligne. Je lui ai conseillé une solution digitale qui permet aux particuliers de vendre leurs vins en quelques clics et ce, à leur juste valeur et en toute sécurité : www.cashiswine.fr

Il suffit de se rendre sur le site et d’entrer les informations propres à chaque vin. Une estimation en ligne est proposée et le prix est calculé en fonction de la demande et de l’état de conservation du vin. Si cette estimation est satisfaisante, le particulier peut alors commander son « Wine Pack » pour céder son vin, sans craindre une arnaque. Il recevra en retour un virement sécurisé du montant convenu. C’est simple, rapide et évite les mauvaises surprises. 

Témoignage de Nicolas D. 

Dans la même catégorie

Précédent
Suivant

La vente de boissons alcoolisés aux mineurs est strictement interdite. 

Pour acheter sur Cashiswine vous devez donc avoir plus de 18 ans.